Merci de nous avoir rendu visite !!
Envie de laisser une trace de votre passage ?
Notre livre d’or est à votre disposition.


 
Les messages :

Le 9/10/10 par Ulysse'2K :
Comme "Mad" ... taper trek sans frontières sur Google, c'est comme ouvrir un ancien journal de bord pour y trouver de bons souvenirs ...

Biensûr les phénomènes de mode en 3D et autres sont au somment de la vague, mais TSF restera éternel car basé sur la plus belle chose : l'imagination des joueurs ...

Longues vies à tous et bises à ceux qui se souviennent de l'androïde Ulysse'2K :-)

....Qui sera peut-être un jour réassemblé...
Le 27/8/10 par ur 86 :
J'ais bien aimé votre site il est très enrichis et presque toutes les especes d'aliens y sont mais il en manque quelques unes comme l'alliance de ferengi.Sinon c'est un très bon site.La derniere espece d'alien que j'ai vu sont les toliens dans la serie enterprise difusé sur sy fy universal.
A bientot,longue vie et prosperité.
Le 17/7/10 par Raph (Dromak) :
Salut les gens de STSF! Sa fait longtemps. Me promener sur se site me rappelle des bons souvenirs! Je vous salut tous et toute. Je reviendrai peut-être un jour! Attention à vous!
Le 2/6/10 par Kal :
OOooh un grand coup de nostalgie... je n'étais pas passé du coté de tsf depuis 2003

Fiou ça me fiche un gros coup de vieux :) content de voir que ça marche toujours ici :)
Le 26/4/10 par Solvak Tral :
J'ai découvert STSF par "hasard" en cherchant des infos sur Star Trek dont je suis fan depuis ma découverte de la série originale sur les genoux de mon père il y a près de 30 ans...
Super site et super jeu: j'y suis entré récemment et je sens que ça va me plaire. Concilier passion et fiction: merci STSF!
Le 22/4/10 par Commodore Axel "MAD" Baudson :
Après tant d'années, taper ST TSF sur google, c'est du hasard...et ça fait plaisir de voir du monde, avec même quelques noms connus... :-)

J'espère que vous aurez autant de plaisir et d'enclumes que j'ai pu en avoir

Le 13/4/10 par T-LAAD PNAL FBUR HAM :
franchement, je m'amuse bien ,tout en restant logique avec mon personnage. je cherchais depuis longtemps un jeu de role, j'avoue être vraiment gâtée . je souhaite longue vie et prospérité à ce site et à tout ceux en lien avec l'univers de STAR TREK , je n'oublie pas non plus ceux qui l'entretiennent et le mettent à jour.
Le 25/3/10 par Ylkia Xinan :
Ravi de voir que ce site renait. Je n'ai plus que de bon souvenir restant de mes années de jeu de TSF.

Longue vie à cette nouvelle édition... et toutes mes amitiés aux anciens au passage... Je dois toujours avoir le site de Sun Tzu dans un carton pour ceux que ca intéresse :p
Le 13/3/10 par Adar Luminor :
Je suis né sur Star Trek Sans Frontière et suis heureux de participer à l'aventure. Félicitation pour la qualité du site. Il est rare de trouver dans la langue française un espace de valeur sur Star Trek et en plus récréatif. Longue vie et prospérité.
Le 30/12/09 par phix :
Ancien de TSF, content de voir que le site renait.
moi aussi j'aurai mis 10 si j'avais pu retrouver ma fiche.

tiens, je vais me réinscrire ...
Le 21/11/09 par Cor Azulak :
Ancien de TSF (1998)... déjà 11 ans... et Médecin, j'ai eu beaucoup de plaisir à jouer à l'époque dans ce tunivers si magique que Trek. Bravo et longue vie.
Le 29/9/09 par marie :
Bonjour à toutes et tous , ancienne joueuse au sein de la flotte Klingonne , je suis heureuse de constater que TSF revient ... d'ailleurs je viens de m'inscrire à nouveau . Il n'y a plus de flotte klingonne pour me défouler !!!! tant pis ;-))
TSF est mort , Vive TSF
Longue vie et prospérité pour ce renouveau
Le 23/9/09 par Io Lan :
un ptit bonjour en passant de l'ancien medecin fou a lier IO LAN qui n'aura jamais reussi à endiguer l'invasion des hamsters sur son vaisseau, ni soigner correctement un membre d'équipage!ceux qui auront survecu par inadvertance à ses soins se reconnaitront ! salut a toi l'Antares et l'appaloosa ! et bonne chance pour la renaissance de l'aventure !!
Le 17/9/09 par Josc le Borg :
Bonjours a toutes et a tous, je retrouve Trek sans Frontière, et j'en suis très content. j'ai joué voila une couple d'année et j,ai du quitté a regret... Comme je constate qu'il y a du renouveau, j'aimerais de nouveau en faire partie, es-ce que cela est possible, avec mon ancien personnage ? je vous laisse mon e-mail... contactez-moi...
Le 13/9/09 par Commander Liam Ricoh :
j'aurais mis 10 si j'avais retrouvé ma fiche :D
que de souvenirs ^^
j'ai retrouvé des noms que je connaissais sur cette page et sur celles des vaisseaux.
haaaa le lounge :) c'était bon !
Le 11/9/09 par Doulos , fils de Petros :
Bonjour a tous , juste un salut , Bravo
vous me couvrez d HONNEUR !
merci
Le 10/8/09 par S'lexce Illmarwolkin :
Gniiiiii !!!
Jolant'ru,

Comme tout le monde, une recherche sur TSF (nostalgie quand tu nous tiens (je jouais en 2003) Oo). Mes plus sincères félicitations à cette renaissance.
J'attends simplement une ré-ouverture d'une flotte romulienne. (ou alors j'ai pas vu ^^)
(il serait inadmissible pour moi d'aller me "mélanger" avec des sous-êtres.)

Arrain S'lexce Illmarwolkin
Base Kleadak - Commandant du Mandukar
Distinction Libris (5)
Médaille du CENOS
Médaille du Mérite Terrien
Le 7/7/09 par Phelan Mulcahy :
C'est amusant de voir que certaines choses ont survécu ... J'en suis heureux.
McEwan parle du Lounge et de l'IRC ... effectivement j'ai également passé bien du temps en ces lieux. Heureux de voir que l'aventure continue.
Le 11/6/09 par McEwan :
Ca pour une surprise !!! Que de nuits passés sur le lounge IRC et que de bons moments avec les divers équipages intégrés. Très heureux que vous relanciez l'aventure !!! Je vais peut-être me laisser retenter... Une question toutefois, vous avez perdu toutes l'ancienne base de données. Je serais curieux de revoir ma promotion et mon ancien équipage :)
Le 3/6/09 par Obayax :
Coucou !

Heureux de voir TSF renaître de ses cendres ^^ Chapeau aux webmestres : ce site est très joli et, même si je n'ai plus le temps de participer à ce type de jeu par email, je ne peux qu'encourager les curieux à tenter l'expérience car j'y ai vécu de formidables années de jeu. ++ Oby

Créé avec Créer un site
Créer un site gratuitement